Quelques Conseils Beauté d’Hivers !

Voici quelques conseils nécessaires pour avoir de une bouche pulpeuse !

  • GOMMER : Imbibez un coton d’eau chaude, essorez-le puis posez-le 5 minutes environ sur vos lèvres. La chaleur va « ramollir » la peau de votre bouche. Après ces 5 minutes, frottez légèrement le coton sur les lèvres.

Le résultat est là : les peaux mortes ont disparu et vos lèvres sont douces comme jamais !

  • HYDRATER : Hydratez pleinement vos lèvres avec un ingrédient miracle : Le Miel ! Celui-ci riche en vitamines B, C et acides aminés est un super nourrissant et cicatrisant ! Le miel est aussi à consommer à volonté en hiver !

Une fois le gommage terminé, on applique le miel avec soin sur notre bouche (liquide, de préférence bio). On laisse agir de 10 à 30 minutes puis on rince à l’aide d’un coton imbibé d’eau tiède.

  • PROTEGER : Le baume Carmex  est le produit miracle de la famille des baumes à lèvres ! Difficile de le trouver en France c’est néanmoins un produit qui tient ses promesses et qui sera votre allié hydratant. Pour une protection la nuit, l’incontournable Homéoplasmine : on l’applique une couche épaisse durant toute la nuit pour des lèvres totalement hydratées le lendemain.

Désormais, vous connaissez tous les secrets pour avoir des lèvres bien hydratées et pulpeuses en hiver !

Leave a Reply